Niwako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Une fille sortit de la lumière;Fanic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikawo
||Fondatrice Pika'
||Fondatrice Pika'



Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2010

Une fille sortit de la lumière;Fanic Empty
MessageSujet: Une fille sortit de la lumière;Fanic   Une fille sortit de la lumière;Fanic Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:18

||Une fille sortit de la lumière
A girl came out of the light




||Un pas,deux pas,trois pas...La lumière brilla et une fille en sortit,Nikawo est son nom.Un violon à la main,elle joua une mélodie et tous furent bercés par le son,même les plus obscurs.

||Un pas,deux pas,trois pas...Elle alla dans tous les pays,tous les continents...Et joua cette mélodie qui les berçaient tous,sauf une personne qui résistait,il l'attaqua par derrière et Nikawo fut k.o.Elle se réveilla et une personne était devant elle,elle ne semblait pas réelle mais pourtant elle était bien là...


||Coucou,tu t'est enfin réveillée.Moi c'est Nika et toi?
-Nikawo...Oui Nikawo est mon nom.
-Enchantée Nikawo,allez viens je vais te présenter Miko,c'est un ami à moi...En fait je l'aime en secret mais il ne faut pas qu'il le sache s'il te plait ne lui dit pas.
-Non je ne lui dirai pas,ne t'inquiète pas Nika...



||Nika la conduit alors et lui présenta Miko.Puis Nika proposa de faire une aventure à trois.Les deux autres acceptèrent et Nikawo reprit son violon,elle en joua dans tous les nouveaux pays qu'elle n'avait jamais visitée jusqu'à retrouver l'homme qui l'avait attaquée le jour d'avant.


||Tu le connais?
-Non pas vraiment,je le connais juste de vue ^^.
-C'est Kami;il est un peu méchant mais il est très gentil à l'intérieur.





||C'est vrai;quand Nikawo l'avais vue elle s'était dit qu'il semblait gentil même si il l'avait attaqué.L'homme se retourna et la fixa...Puis un mot sortit de sa bouche:Je...Et il disparut ensuite.

||Des jours passèrent et ils voyagèrent tous ensemble dans tous les mondes,univers,continents,pays,galaxies...Jusqu'à ce qu'un jour Nika et Miko se disputèrent et chacun alla dans une direction différente...Nikawo se retrouva donc seule.

||Elle voyagea en solo jusqu'à retrouver une nouvelle fois l'homme.Cette fois-ci il finit sa phrase et disparut:Je t'aime...Elle continua ensuite son voyage et retrouva Miko,puis Nika,ils étaient réconciliés et ils recommencèrent à voyager ensemble.

||Tu l'as revu?Et il a fini sa phrase?
-Oui.
-Il voulait dire quoi?
-Il a dit "Je t'aime"...
-Hein?Il a dit "Je t'aime"Sérieuse?
-Oui.
-*Dire que moi je n'ose même pas le dire à Nika,lui il a osé le dire à Nikawo...*
||A suivre||
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-niwako.1fr1.net
Nikawo
||Fondatrice Pika'
||Fondatrice Pika'



Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2010

Une fille sortit de la lumière;Fanic Empty
MessageSujet: Re: Une fille sortit de la lumière;Fanic   Une fille sortit de la lumière;Fanic Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:37

||Nini et Nika' attendaient moi!
-Miko,mais t'étais ou on te cherchais --!
-Ben...Euh...Derrière...Nini j'aimerai te parler...
-Je t'écoute Mimi.
||Miko rougit et se cacha derrière un poteau.Nikawo le regardait et joua une mélodie diffèrente de d'habitude avec son violon.Miko se sentit bizarre et il s'approcha de Nika pour lui dire ce qu'il n'aurai jamais ausé...."Je t'aime",Ni' le regarda en rougissant elle aussi et lui dit "Moi aussi".

||Nikawo les regarda en souriant et joua encore un autre air.Elle était heureuse pour eux,c'est la que choisit Kami comme moment pour arriver,il riait aux éclats.Nikawo laissa tomber son violon et il se précipita pour l'attraper,puis il le rendit à Nikawo et elle lui dit merci.Il demanda à Nikawo ce que faisait Nika et Miko et s'enfuit en riant.

||Quesqu'il avait Kami?
-J'sais pas.
-En tout cas il s'est moqué de Miko et moi.Bon;peu importe qu'il sois amoureux ou pas de Nikawo je me vangerais.Et ma vangeance sera terrible!
-Je suis avec toi Nika!
-Moi aussi!
||Les trois amis vidèrent leur sac respectif,mais il n'y avait plus aucune provision.Nika se plaignit qu'ils devaient retourner au village et qu'il était loin,mais Miko dit qu'il y en avait un pas très loin.Alors ils se mirent en route dans la bonne humeur.Tous étaient contents de ne pas devoir retourner au lointain village.

||Mais le voyage ne se passa pas sans encombres,une fois sorti de la forêt il y avait Kami et une fille en train de se battre.Nikawo se rendut alors compte que Kami était un méchant,un ennemi.La fille leur murmura quelque chose d'incompréensible et s'évanouie.Kami ria en regardant Nikawo,Nika et Miko et leur dit qu'il n'avait pas le temps de faire joujou.Nika s'exclama qu'il ne se génait pas,que cette fois-ci elle se vangerai vraiment.Nika' s'approcha de la fille que Kami avait attaqué mais elle était morte.Elle se leva et joua un air de violon en disant "J'espère que tu vivra en paix,maintenant...".

||Puis ils se dirigèrent au village.Tout le monde était paniqué.Il semblerait que la fille ne soit pas la seule victime de Kami.Nika bouillait de colère,et ça,ça ne simplifirait pas les choses.Ils se dépéchèrent de faire le plein de provisions et se précipitèrent hors du village.Les voila une nouvelle fois dans une forêt.La forêt labyrinthe.Kami apparut alors devant eux et leur indiqua la marche à suivre puis s'enfuit,une nouvelle fois.Nikawo se sentait bizarre,elle avait l'impression d'entendre les chuchotemments des arbres.Ils lui murmuraient de ne pas faire comme leur avait dit Kami,que c'était un piège...

||A suivre||
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-niwako.1fr1.net
Nostalgie
||V.I.P
||V.I.P



Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2010

Une fille sortit de la lumière;Fanic Empty
MessageSujet: Re: Une fille sortit de la lumière;Fanic   Une fille sortit de la lumière;Fanic Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:15


    -Tros bien!Tu fais un chapitre par mois c'est ça?Alors vivement celui de ce mois-ci!Aucune critique,ah si il y a des moments je comprends pas très bien*si vous me chercher je suis dehors hein*.Bon et bien continue sur ta lancée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille sortit de la lumière;Fanic Empty
MessageSujet: Re: Une fille sortit de la lumière;Fanic   Une fille sortit de la lumière;Fanic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille sortit de la lumière;Fanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niwako :: Votre 1ère catégorie :: Flood et création-
Sauter vers: